Antony

L’ATELIER du COURRIER Antony assure le traitement de l’intégralité du courrier collecté en Hauts-de-Seine.

Les équipes en place (27 personnes), assurent l’ensemble des opérations liées aux prestations proposées par l’entreprise : Affranchissement Economique et Massifcation du courrier Distribution locale de courrier (plis simples et plis avec accusé de réception) Courrier hybride : solutions full web, connecteur, imprimante virtuelle Traitement du courrier entrant
Vos interlocuteurs
VARTAN YORGANCIYAN
Responsable d’exploitation
AREN SIRADAG
Pilote Courrier Industriel
DARONN SESETYAN
Pilote Quality & Process
localisation

3 Rue Jacques Rueff

92160 ANTONY

T 01 41 18 75 08

Saint-Malo

Implanté au cœur du bassin d’activités économiques Rennes Saint Malo, cet établissement fondé en 2006 est devenu L’ATELIER du COURRIER Saint Malo en mars 2017.

L’ATELIER du COURRIER Saint Malo intègre les nouvelles compétences métier liées au traitement industriel du courrier égrené de gestion : Affranchissement Economique et massifcation du courrier Distribution locale de courrier (lettres simples et lettres avec accusé de réception). Fort de la confiance et du soutien de la Mairie de Saint-Malo et de son Agglomération, qui ont choisi de lui confier leur courrier, ce centre de production a maintenu l’emploi des 20 salariés en situation de handicap qui composent son effectif. Avec la nouvelle activité courrier en cours de déploiement, L’ATELIER du COURRIER Saint Malo est désormais en mesure d’offrir de nouvelles opportunités de formation, d’emploi et d’accompagnement professionnel aux Travailleurs Handicapés du bassin malouin.

L’ATELIER du COURRIER Saint Malo maîtrise également un savoir-faire industriel issu de son histoire et propose notamment des prestations dans les domaines : du câblage (électrique et électronique), de la gravure mécanique de signalétique sur tous supports, de l’éditique et du colisage,

Vos interlocuteurs
STÉPHANIE LEFORESTIER
Responsable d'exploitation
localisation

ZAC Yves Burgot 13 rue des Rougeries

35400 Saint Malo

T 02 23 52 26 30

Troyes

Implanté au cœur du bassin d’activités économiques de TROYES, cet établissement fondé en 2018 assure le traitement de l’intégralité du courrier collecté dans l’Aube.

L’ATELIER du COURRIER de TROYES intègre les nouvelles compétences métier liées au traitement industriel du courrier égrené de gestion : Affranchissement Economique et massifcation du courrier Distribution locale de courrier (lettres simples et lettres avec accusé de réception). Avec la nouvelle activité courrier en cours de déploiement, L’ATELIER du COURRIER de TROYES est désormais en mesure d’offrir de nouvelles opportunités de formation, d’emploi et d’accompagnement professionnel aux Travailleurs Handicapés de l’Aube.

L’ATELIER du COURRIER de TROYES maîtrise également un savoir-faire sur la distribution postal.

Vos interlocuteurs
OLIVIER LAURAIN
Directeur des opérations
MARYLENE HERBLOT
Responsable d'exploitation
NINON TARAMINI
Pilote Courrier Hybrid
localisation

17 rue du Moutot

10150 Lavau

T 07 69 76 07 58

Le courrier vous coûte cher ?

Nous avons les solutions…